10 Comments

  1. Le shoulderpod me semble le plus solide à part les poignées qu’il faut resserrer de temps en temps, le beastgrip a tendance à perdre ses vis, quel est votre avis quant à la solidité du Dreamgrip, sachant que le matériel peut être confié à des journalistes pas toujours précautionneux?

    • Le Shoulderpod est indéniablement plus solide pour des utilisateurs qui ménagent peu le matériel. Mais un peu moins versatile aussi, sauf à acheter plusieurs compléments puisque Shoulderpod vend maintenant ses pièces détachées presque à l’unité.

  2. Arnaud MICHEL

    Bonjour Laurent,
    Ton avis sur les 2 modèles. Penses-tu que l’éclairage et le micro peuvent être de qualité pour 70$ de plus ? Ou vaut-il mieux investir dans d’autres accessoires indépendants?
    Merci de ton retour.

    • Je n’ai pas eu la chance de tester le micro ni les deux LED. Pour ce qui est des LED, il faut compter entre 20 et 25 € pour une petite torche comparable à celles qui sont livrées dans le coffret Evolution Mojo. Et à en croire Mark Egan, journaliste britannique qui teste aussi pas mal d’accessoires MoJo, il semble qu’on commence à trouver des petits micros « shotgun » TRRS chinois tout à fait corrects. Celui qui est livré avec le Dreamgrip ressemble beaucoup au Takstar. Difficile de trouver les trois accessoires pour moins de 70$.

  3. Sylvain

    Bonjour Laurent,

    Sais-tu où est-il possible de se le procurer ? La boutique en ligne de leur site ne semble pas fonctionner de mon côté…

    Merci pour tes articles !
    Sylvain

    • J’ai contacté Dreamgrip. La boutique en ligne fonctionne parfaitement depuis quelques jours : elle est restée factice (en cours de création) pendant de longues semaines, mais elle est maintenant fonctionnelle. Je vous invite à recharger la page ! De nouveaux produits (des accessoires -compléments optiques d’abord-) vont progressivement apparaître dans la page. Par ailleurs Dreamgrip m’informe qu’il développe actuellement un réseau de distribution européen : aujourd’hui leurs produits se commandent en ligne depuis les Etats-Unis, mais prochainement ils seront en stock et expédiés depuis la France.

  4. Alexandre

    Bonjour Laurent,

    D’abord bravo pour ton site, c’est un plaisir de te lire!

    Quel est le délais de livraison sur Dreamgrip pour une livraison en France ?

    Alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *