6 Comments

  1. Le shoulderpod me semble le plus solide à part les poignées qu’il faut resserrer de temps en temps, le beastgrip a tendance à perdre ses vis, quel est votre avis quant à la solidité du Dreamgrip, sachant que le matériel peut être confié à des journalistes pas toujours précautionneux?

    • Le Shoulderpod est indéniablement plus solide pour des utilisateurs qui ménagent peu le matériel. Mais un peu moins versatile aussi, sauf à acheter plusieurs compléments puisque Shoulderpod vend maintenant ses pièces détachées presque à l’unité.

  2. Arnaud MICHEL

    Bonjour Laurent,
    Ton avis sur les 2 modèles. Penses-tu que l’éclairage et le micro peuvent être de qualité pour 70$ de plus ? Ou vaut-il mieux investir dans d’autres accessoires indépendants?
    Merci de ton retour.

    • Je n’ai pas eu la chance de tester le micro ni les deux LED. Pour ce qui est des LED, il faut compter entre 20 et 25 € pour une petite torche comparable à celles qui sont livrées dans le coffret Evolution Mojo. Et à en croire Mark Egan, journaliste britannique qui teste aussi pas mal d’accessoires MoJo, il semble qu’on commence à trouver des petits micros « shotgun » TRRS chinois tout à fait corrects. Celui qui est livré avec le Dreamgrip ressemble beaucoup au Takstar. Difficile de trouver les trois accessoires pour moins de 70$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *