3 Comments

  1. […] Comment transférer les films du smartphone sur votre ordinateur. La méthode pour transférer sur un ordinateur les films enregistrés avec son smartphone varie d’un mobile à l’autre. Nous passons en revue les scenarii pour les modèles (ou familles de modèles) que nous avons eu en mains. Tour d’horizon complet. Depuis un mobile iOS (iPhone, iPad) vers un Mac Oubliez iTunes et iPhoto. Le plus court moyen pour récupérer les films enregistrés sur votre mobile iOS, c’est d’utiliser le logiciel Transfert d’images qui se trouve dans votre dossier Applications. – Connectez votre iPhone au Mac en USB et refusez l’éventuelle invitation à importer ses photos dans iPhoto. – Lancez Transfert d’images et cliquez sur votre iPhone apparu en haut de la colonne à gauche dans le logiciel. – Sélectionnez les vidéos (ou photos) à importer, choisissez en bas à gauche où vous souhaitez les enregistrer sur votre ordinateur et cliquez enfin sur Importer. […]

      • Reliez votre smartphone Android Wiko au PC avec son câble USB, il va apparaître comme un disque ou une clé USB. Ouvrez-le avec l’Explorateur de Windows. A l’intérieur, il y a un dossier DCIM qui contient vos photos et vidéos que vous pouvez copier facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.