MoJoFest, l’événement international annuel du journalisme mobile aura lieu du 29 au 31 mai prochains à Galway en Irlande.
Créé en 2015 par la RTE (la chaîne télé publique irlandaise) sous l’impulsion de Glen Mulcahy -le « pape » du journalisme mobile-, le rendez-vous avait pour nom MoJoCon. Pour sa 4ème édition, il change de nom : à Galway -sur la côte ouest irlandaise-, la MoJoFest dorénavant organisée de toutes pièces par Glen Mulcahy en partenariat avec la RTE, accueillera durant trois jours conférences, salon/exposition (avec des éditeurs d’application ou de solutions de diffusion et des fabricants d’accessoires), ateliers et compétitions. Un événement sans pareil pour rencontrer les principaux acteurs du journalisme mobile internationale et s’informer des principales tendances dans le domaine. Je ne peux malheureusement m’y rendre cette année, retenu par des formations. Alors je compte sur vous pour me raconter : inscrivez-vous !
Journaliste spécialiste des nouvelles technologies dès la fin des années 80, je suis devenu réalisateur d'images et formateur à la vidéo, sur smartphone en particulier. J'enseigne le MoJo avec ma société Milledix, notamment à Gobelins l'Ecole de l'Image, pour Samsa, le groupe Cap'Com et même à France Télévisions. J'enseigne l'écriture audiovisuelle, le tournage et le montage avec ce qu'il vous plaira (FCP X, Adobe Premiere Pro ou Da Vinci Resolve, LumaFusion, VN…)
[…] que Shoulderpod avait choisi pour présenter son nouveau grip G2 lors de la dernière MojoFest à Galway (Irlande) en juin dernier. Bold signifie audacieux, hardi. Personnellement, je ne peux […]
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
[…] que Shoulderpod avait choisi pour présenter son nouveau grip G2 lors de la dernière MojoFest à Galway (Irlande) en juin dernier. Bold signifie audacieux, hardi. Personnellement, je ne peux […]