Divers

ULH : la ventouse qui filme à travers les vitres

L’Ultimate Lens Hood est une ventouse pour photographier et filmer à travers une fenêtre ou un parebrise avec un smartphone ou un appareil photo numérique en éliminant tous les reflets.

Nouvelle campagne Kickstarter (qui finit le 3/10/2019) pour la deuxième édition de cette ventouse surpuissante en silicone qui permet d’isoler un smartphone ou un appareil phot numérique même doté d’une grosse optique, afin de photographier et filmé au travers d’une vitre sans les reflets des néons ou du décor de la pièce dans laquelle on se trouve. Deux modèles sont proposés : le ULH-Mobile pour smartphone (contribution à partir de 12£) et ULH-Go pour DLSR même avec une grosse optique (contribution à partir de 17£ ). La version Go s’enfile autour de l’objectif, tandis que la version Mobile se pince au sommet du smartphone pour encercler l’objectif. La vidéo de la campagne Kickstarter ci-dessous.

Laurent Clause

Laurent Clause

Journaliste par vocation, spécialiste des nouvelles technologies depuis la fin des années 80, je suis devenu réalisateur d'images et formateur, formateur vidéo smartphone en particulier. J'interviens avec ma société Milledix ainsi notamment qu'à Gobelins l'Ecole de l'Image, Sciences Po Paris et pour le groupe CapCom. J'enseigne l'écriture audiovisuelle, le montage avec FCP X ou Adobe Premiere Pro, et je forme à la vidéo-mobile, au MoJo (mobile journalism), au tournage avec Filmic Pro, Open Camera ou autres et au montage notamment avec LumaFusion, Adobe Rush et Kinemaster.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.