AccessoiresSupport

Fotopro Mogo : 4 pieds + grips universels et flexibles

Sur le principe des mini trépieds Gorilla Pod (une tige flexible pour s’accrocher n’importe où), le fabricant d’accessoires Fotopro propose 4 kits/grips spécial « MoJo » pour soutenir plus ou moins d’accessoires. A vous de choisir celui qui correspond le mieux à votre activité mobile.

Faîtes-vous des tournages mixtes bi-cam, à la fois en mode paysage et en mode vertical ?  Avez-vous besoin de soutenir un iPad en même temps qu’un smartphone ? Voire une LED ou un microphone ? Posé sur une table ou en mobilité accroché à une barrière ou un arbre ? Dans tous les cas, Fotopro a la solution qu’il faut, avec un des ses grips Mogo. Comptez 39 $ pour le modèle de base (« Mogo Mobility Kit ») équipé de deux grips, et jusqu’à 99 $ pour l' »Influencer Kit » spécial Youtubeur, capable de soutenir aussi une LED et un micro main pour se mettre en scène en situation face caméra. Preuve qu’il y a maitenant un vrai marché pour la vidéo-mobile avec des usages différents. Financés via une campagne de crowdfunding sur le site IndieGogo, les grips Foropro Mogo seront distribués à partir du mois de juin.

Laurent Clause

Laurent Clause

Je suis journaliste par vocation, spécialiste des nouvelles technologies depuis la fin des années 80, tout particulièrement de celles liées à la création et à la communication. Réalisateur via ma société Milledix, je suis aussi formateur : à Gobelins l'Ecole de l'Image, à Sciences Po Paris, pour le groupe CapCom ou ma société Milledix, j'enseigne l'écriture audiovisuelle, le montage avec FCP X ou Adobe Premiere Pro et surtout la vidéo-mobile (tournage et montage sur smartphone).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.