AccessoiresSupport

Fotopro Mogo : 4 pieds + grips universels et flexibles

Sur le principe des mini trépieds Gorilla Pod (une tige flexible pour s’accrocher n’importe où), le fabricant d’accessoires Fotopro propose 4 kits/grips spécial « MoJo » pour soutenir plus ou moins d’accessoires. A vous de choisir celui qui correspond le mieux à votre activité mobile.

Faîtes-vous des tournages mixtes bi-cam, à la fois en mode paysage et en mode vertical ?  Avez-vous besoin de soutenir un iPad en même temps qu’un smartphone ? Voire une LED ou un microphone ? Posé sur une table ou en mobilité accroché à une barrière ou un arbre ? Dans tous les cas, Fotopro a la solution qu’il faut, avec un des ses grips Mogo. Comptez 39 $ pour le modèle de base (« Mogo Mobility Kit ») équipé de deux grips, et jusqu’à 99 $ pour l' »Influencer Kit » spécial Youtubeur, capable de soutenir aussi une LED et un micro main pour se mettre en scène en situation face caméra. Preuve qu’il y a maitenant un vrai marché pour la vidéo-mobile avec des usages différents. Financés via une campagne de crowdfunding sur le site IndieGogo, les grips Foropro Mogo seront distribués à partir du mois de juin.

Laurent Clause

Laurent Clause

Journaliste par vocation, spécialiste des nouvelles technologies depuis la fin des années 80, je suis devenu réalisateur d'images et formateur, formateur vidéo smartphone en particulier. J'interviens avec ma société Milledix ainsi notamment qu'à Gobelins l'Ecole de l'Image, Sciences Po Paris et pour le groupe CapCom. J'enseigne l'écriture audiovisuelle, le montage avec FCP X ou Adobe Premiere Pro, et je forme à la vidéo-mobile, au MoJo (mobile journalism), au tournage avec Filmic Pro, Open Camera ou autres et au montage notamment avec LumaFusion, Adobe Rush et Kinemaster.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.