A la uneAccessoiresMojoSupport

Dreamgrip : le grip de rêve en financement participatif

Deux poignées pour se tenir à deux mains, un format universel pour accueillir n’importe quel smartphone, une monture 52 mm pour des lentilles additionnelles et plusieurs pas de vis tout autour pour accrocher griffes flash, torches LED, micro canon ou se fixer sur tout pied, trépied ou bras magique… Un rêve de journaliste mobile. Et pour cause, le concept de l’objet a été suggéré par des journalistes mobiles dans le sillage de la conférence Mojocon ! Le Dreamgrip, c’est son nom, sera lancé en février prochain, mais est en pré-commande dès aujourd’hui sur Indiegogo avec 30 à 50% de réduction par rapport à son prix officiel final : de 69$ en version de base, jusqu’à plus de 300$ avec toutes ses options (lentilles, micros cravate et canon, torches LED, support GoPro…). Nous ne sommes pas près de le tester… Mais rien ne vous empêche de craquer !

Laurent Clause

Laurent Clause

Journaliste par vocation, spécialiste des nouvelles technologies depuis la fin des années 80, je suis devenu réalisateur d'images et formateur, formateur vidéo smartphone en particulier. J'interviens avec ma société Milledix ainsi notamment qu'à Gobelins l'Ecole de l'Image, Sciences Po Paris et pour le groupe CapCom. J'enseigne l'écriture audiovisuelle, le montage avec FCP X ou Adobe Premiere Pro, et je forme à la vidéo-mobile, au MoJo (mobile journalism), au tournage avec Filmic Pro, Open Camera ou autres et au montage notamment avec LumaFusion, Adobe Rush et Kinemaster.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.