5 Comments

  1. Merci pour ce Podcast très intéressant , pour ma part j’ai un modéle de stabilisateur acheté via Indiegogo , le Navin proview S3 , pas mal mais un peu caractériel . Je pense achéte le DJI OSMO
    Vivement le prochain podcast
    David

    • Merci Wizo (prénom pas banal ;-). Je ne connaissais pas ce Navin proview S3. Mais je découvre que c’est un des rares modèles à autoriser les tournages en mode portrait. Et qu’entendez-vous par « caractériel » ? Capricieux ? Avec des comportements limite « hystériques » ? C’est un classique de stabilisateurs mal équilibrés : les gyroscopes s’affolent agitent la poignée (et le smartphone) dans tous le sens… C’est sensible !

  2. Mon prénon est David . C’est plus courant …David Wizo dans l’ordre .Pour le coté caractériel, Oui c’est ça , il a tendance a s’emballer , à vibrer avant de se calmer , je l’utilise avec un iphone 6s + oloclip grand angle en format paysage … je vais refaire le réequilibrage mais le produit est de bonne qualité .

    A bientot et encore merci pour votre blog , j’adore .

  3. Dom

    Bonjour, vous avez oublier de parler de l’optique moondog anamorphic 1.33 et la nouvelle de cher beastgrip la proserie grand angle et ils lance aussi une version anamorphic

    • Nous n’avons jamais parlé de la lentille de Moondog Labs car aucun de nous ne l’utilise pour les tournages « Mojo ». Elle correspond mieux à des tournage cinéma ou de clips. Tout comme celle de BeastGrip ou son adaptateur DOF qui font de très belles images, mais dont la mise en place et l’utilisation correspondent mieux à des tournages « posés » (où l’on prend le temps) qu’à des reportages à l’arrache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *