7 Comments

  1. Omar

    Très intéressant, juste une question ; il faut deux connexions Bluetooth, une pour la liaison JKAudio Bluedriver F3 et l’autre pour la gestion du DJI Osmo Mobile ?

  2. Ca marche plutôt bien et la qualité sonore est tout à fait satisfaisante pour du mojo. L’as-tu fait fonctionner avec Facebook Live par exemple ? Il me semble que FB ne prend pas en charge le son issu d’un micro BT ?
    En tout cas c’est de bonne augure pour la suite !

    • Salut Sébastien. Réponse tardive : non le transmetteur BT ne fonctionne pas avec FB Live. Si le pairage du dispositif passe par l’OS, la fonction « micro BT » doit être activée/gérée par l’appli. Ce n’est pas le cas de l’appli Facebook, ni des applis caméra-live permettant de diffuser sur FB ou Youtube.

  3. Bonjour Laurent,
    Pour info, le micro Ampridge Migthy Mic W (http://ampridge.com/amp-mmw.html) fonctionne depuis plusieurs années en conjonction avec MoviePro (qui était le seul logiciel à ma connaissance à accepter un micro externe bluetooth sur iOS). J’en ai 4 et ils fonctionnent à merveille.
    Ce micro est désormais remplacé par un nouveau modèle : le W+ (http://ampridge.com/amp-mmwp.html) que je n’ai pas encore testé.
    Et mille bravos pour ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.